Côme x Le Bon Marché

COLLABORATION|17 mars 2018

Côme x Le Bon Marché

Afin de célébrer la fashion week Printemps-Été 2017, Le Bon Marché et 24 Sèvres ont proposé à une sélection de marques de créer une collection capsule exclusive dans laquelle leur logo serait twisté avec humour et créativité.

L’idée étant également de permettre aux marques de s’aventurer sur de nouveaux « territoires » en proposant des produits et des accessoires à la fois abordables et décalés. Nous avons donc décidé de twister notre logo Côme en jouant avec un thème récurrent de notre marque : L’Amour.

Dans Côme, il y a Love.

C’est ainsi qu’est née l’idée de créer une image lenticulaire mouvante à scratcher sur nos vêtements. À partir de cet élément, nous avons réinterprété des modèles existants caractéristiques du style Côme : notre veste réversible Mao, notre sweat-shirt Canopus ainsi que notre tee-shirt Cômète. Nous nous sommes également aventurés sur des terrains encore inconnus en créant un porte-clé, une coque d’iPhone et des claquettes Côme.

Rendez-vous au rez-de-chaussée du Bon Marché et sur le site 24 Sèvres fin février afin de découvrir la collection capsule dans son intégralité !