Dis-moi oui

UNIVERS|21 juin 2018

Dis-moi oui

Chez Côme, un thème revient souvent : celui de l’Amour, et par extension celui du mariage.

Ça a commencé avec notre robe portefeuille Maé que nous avons rapidement déclinée dans des soies de couleurs blanche et pastels. Ça a continué avec le projet de vestes brodées Côme x CSAO et ses messages d’amour. Ça s’est concrétisé lorsque Clémence (la créatrice de Côme) s’est mariée dans notre robe Amande, entourée de ses témoins elles aussi habillées en Côme…

Aujourd’hui, qu’elles soient la mariée, témoin, ou invitée, nos clientes font appel à nous pour leur confectionner des robes, des vestes, des costumes, des étoles etc.

C’est la raison pour laquelle nous avons officiellement lancé il y a quelques temps un service de personnalisation et de sur mesure au sein de Côme :
Vous sélectionnez un modèle Côme qui vous plait…
Nous adaptons la forme à votre corps…
Nous choisissons ensemble un tissu, une couleur, un imprimé…
Nous vous proposons de personnaliser plusieurs éléments : la longueur du modèle, la forme des emmanchures et autres petites particularités qui feront la différence…
Nous vous offrons la possibilité de rendre votre modèle vraiment unique avec des broderies faites à la main au Sénégal (un mot d’amour, un motif, une date etc.)…

Bref, nous sommes à votre écoute pour créer la pièce de vos rêves, et sommes toujours très heureux de faire partie de l’un des plus beaux jours de votre vie.

Pour créer un modèle sur mesure, contactez-nous ici.