FM & Diabou à La Maison Rose

CÔME X CSAO|11 juin 2018

FM & Diabou à La Maison Rose

Découvrez l’histoire de Sai Sai, la magnifique chanson composée pour La Maison Rose par François-Marie, le frère de Clémence et Matthieu.

Comme on le répète souvent, Côme c’est avant tout une histoire de famille…

Il y a un peu plus d’un an, François-Marie le grand-frère musicien de Clémence et Matthieu visite La Maison Rose pour la première fois, une association sénégalaise qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violence (c’est également dans cette association que le projet des vestes brodées Côme x CSAO a vu le jour il y a deux ans et demi).

François-Marie, chanteur et compositeur mais aussi musicothérapeute improvise alors un concert pour les enfants de la Maison Rose. Ce jour-là, il rencontre pour la première fois Diabou, une jeune fille de 16 ans dotée d’une voix extraordinaire. Diabou a de graves problèmes de santé et doit se faire opérer du cœur rapidement. François-Marie décide alors d’enregistrer une chanson avec elle, et met tout en œuvre pour récolter des fonds qui pourraient l’aider à s’en sortir. Grâce à la générosité de nombreux donateurs, Diabou se fait opérer et tout se passe merveilleusement bien.

François-Marie décide alors d’aller plus loin dans le projet et d’enregistrer un album entier avec elle pour La Maison Rose.

Aujourd’hui, nous découvrons le clip de Sai Sai, une chanson pleine de vie, de soleil et d’émotions composée par François-Marie et interprétée par Diabou…

Chez Côme, nous sommes fans, évidemment.

Cliquez ici pour voir le clip de Sai Sai.