Focus

UNIVERS|9 avril 2018

Focus

Il y a trois ans, au moment où nous lancions Côme, nous vous présentions notre robe portefeuille Maé. Dès le départ, vous étiez nombreuses à l’adopter, parfois dans plusieurs couleurs. C’est rapidement devenu une pièce essentielle chez Côme, rééditée chaque saison dans de nouveaux tissus (de la soie au coton en passant par le velours…).

Avec le temps, nous avons légèrement modifié, retravaillé, adapté notre robe pour qu’elle corresponde toujours plus à vos envies : à la fois graphique et féminine, cool et sexy, moderne et atemporelle…

Une pièce facile à porter du matin au soir, qui s’adapte à toutes les morphologies, à mettre avec ou sans ceinture pour deux styles différents, et qui s’enfile comme un kimono au dessus d’un pantalon…

La version initiale étant relativement courte, il existe désormais une déclinaison légèrement plus longue, disponible ici sur notre e-shop et dans notre boutique à Paris. 

Grande nouveauté : nous avons récemment commencé à faire broder à la main au Sénégal nos robes Maé en soie bleu marine.

Vous pouvez également les personnaliser avec les mots ou les dessins de vos rêves, ou la faire fabriquer sur mesure dans le tissu et la couleur de votre choix. (pour une occasion particulière, ou juste parce que vous désirez une pièce unique…)

Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter ici