Les mots à broder

CÔME X CSAO|7 juin 2018

Les mots à broder

Pour chaque pièce personnalisée, un même cheminement : « Que vais-je broder ? » Pour certain(e)s c’est évident, et pour d’autres il faut parfois plusieurs jours voire plusieurs semaines pour se décider. 

On vous comprend, nous même cherchons longtemps avant de trouver de nouveaux mots et dessins à développer sur nos modèles… 

Depuis que nous avons lancé ce projet de personnalisation il y a deux ans et demi, nous avons remarqué que certains types de mots revenaient souvent dans vos choix et nous avons essayé de les classer par catégorie. 

On s’est dit que ça pourrait peut-être inspirer celles qui hésitent encore ! 

Les messages positifs et poétiques intrinsèques au projet Côme x CSAO : amour, bonheur, rêves etc.

Les prénoms : le vôtre (ou surnom), celui de votre amoureux (ou amoureuse), de vos enfants, de votre grand-mère, de votre animal de compagnie…

Les expressions : de la poésie à l’argot, nous avons tout vu ! 

Un moment de vie : un anniversaire, un mariage, un bébé, un nouveau job, une date symbolique… une manière de marquer le coup lors d’un évènement important ! 

Un trait de caractère : quelque chose qui vous définit et vous différencie…

Une passion : un amour pour un sujet spécifique ou de l’admiration pour une œuvre ou un artiste…

Les noms de villes et de pays : un voyage, une maison de vacances, un déménagement, une ville de cœur… 

Les mots exotiques : des expressions dans votre langue maternelle ou dans un autre alphabet…

Un logo : celui de votre marque ou de votre projet, écrit dans une typographie spécifique que nous pouvons retranscrire à l’identique.

Une envie unique ou extravagante : un dessin original ou une citation plus longue par exemple… les brodeuses sénégalaises avec qui nous collaborons sur ce projet ont les capacités de broder des choses de plus en plus compliquées ! 

 Quelque soit votre choix, soyez sûr(e)s que vous ne passerez pas inaperçu(e) en arborant une pièce brodée Côme x CSAO. Les messages que vous choisissez d’inscrire sur votre vêtement permettent de créer des liens avec les gens autour de vous et nous recevons très régulièrement des photos de nos modèles Côme x CSAO croisés dans la rue par hasard ! Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que des petites Cômètes gravitent un peu partout dans le monde !