#ontheroadwithcome

actualité|18 Décembre 2018

#ontheroadwithcome

Il y a un an, nous vous invitions à participer à l’aventure #comexcsao à travers le projet #dessinemoiuneveste. (cliquez ici pour en savoir plus sur le projet)

Nous vous proposions de dessiner le modèle personnalisé avec les broderies et les couleurs de vos rêves, puis de le partager via Instagram. 

Les propositions préférées de Fatou, notre chef d’atelier à Dakar, et d’Ondine, responsable de la CSAO furent ensuite brodées puis vendues au profit de l’association sénégalaise La Maison Rose.

Le projet #comexcsao nous tient à cœur.

Sur chaque modèle brodé, nous reversons 20% de son prix aux brodeuses sénégalaises, ce qui leur permet de devenir indépendantes financièrement et d’envisager l’avenir avec espoir.

Cette année, nous vous proposons à nouveau de participer à l’aventure à travers le projet #ontheroadwithcome.

Les modèles #comexcsao voyagent de Paris à Dakar. Jusqu’où ?

Nous vous invitons à prendre une photo de votre pièce #comexcsao dans un lieu qui vous ressemble et de la partager avec nous en utilisant les hashtags : #tellmeyourcomestory #comexcsao et en taguant @come_editions.

Si vous n’êtes pas propriétaire d’un modèle #comexcsao, vous pouvez participer en créant des collages, montages, dessins etc.

D’ici quelques semaines, nous choisirons avec Fatou le visuel qui nous parle le plus et pour remercier son auteur, nous lui offrirons un modèle Côme x CSAO brodé pour Noël…