Pauline, notre portrait de la semaine

portrait|1 Mars 2019

Pauline, notre portrait de la semaine

Pauline a rejoint Côme il y a un an et demi comme stagiaire et n’est plus jamais repartie. Elle assiste Matthieu, la moitié de Côme, au quotidien dans ses missions diverses et variées. Elle gère également la logistique du projet Côme x CSAO, du service client jusqu’à la production entre Paris et Dakar.

Au-delà d’avoir une belle et forte personnalité, Pauline est perfectionniste, débrouillarde, franche et surtout solaire. Pauline fait partie de la famille. Elle connait Côme sur le bout des doigts. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité lui poser quelques questions :

Qui es-tu ? 

Une cômète épanouie.

D’où viens-tu ?

D’une planète débordante d’amour.

Que fais-tu ? 

Je travaille aux côtés de Matthieu et l’aide à gérer la partie commerciale de Côme : de la production au service client, en passant par la gestion de notre boutique parisienne et de notre E-shop.

Quelle est ta relation avec Côme ?

Une relation professionnelle bâtie sur la confiance, la bienveillance et encore et surtout… plein d’amour ! Une mode éthique et responsable qui donne un sens à notre travail au quotidien. 

Ce que tu aimes chez Côme ?

Son identité et... le Sénégal ! 

Côme en trois mots ?

Poétique, sensible et aérien.

Ta plus belle expérience ?

Mon voyage à Dakar. Découvrir l’Afrique, rencontrer les calligraphes et les brodeuses de notre atelier et travailler ensemble… Une expérience enrichissante et inoubliable : Nio far !

Ta pièce préférée ?

La robe Ori qui en dévoile un peu mais pas trop.

Un endroit qui te ressemble ?

Mon appartement : rempli d’objets que j’ai chinés avec amour un peu partout depuis plusieurs années.  

Ton rêve ?

Ne jamais cesser de rêver.