Un long fleuve tranquille

UNIVERS|15 Février 2019

Un long fleuve tranquille

Côme, une histoire de famille. A l’origine, celle de mon frère et moi, deux personnalités complémentaires dans cette aventure.

Depuis le début, on écoute nos cœurs, on suit notre instinct, on entreprend, on apprend… On compose avec les aléas, les bonheurs, les surprises de la vie, qu’ils soient personnels ou professionnels.

L’année dernière, je suis tombée enceinte. J’ai continué à veiller sur mon premier bébé (Côme) jusqu’à la fin de ma grossesse. Peu de temps après, j’ai compris qu’il fallait que je prenne un peu de temps et de distance et je l’ai laissé entre les mains de mon frère Matthieu.

Créer une marque en partant de zéro, ce n’est pas un long fleuve tranquille. Pour moi, c’est du bonheur, quelques peines, et pas mal d’angoisses. Mais le jour où l’on devient maman, on relativise. J’ai choisi d’adoucir ce rythme soutenu pour profiter de ces instants magiques.

On s’est servi de cette parenthèse pour se concentrer sur les fondements de la marque, accompagnés de près par le programme Talents de la fédération du prêt-à-porter.

On dessine, on crée, on réfléchit librement, au gré de nos envies, au gré de vos demandes. On a des rêves plein la tête, une envie folle d’aller plus loin, de faire les choses différemment…

On prépare de nouveaux projets (certains mettent un peu de temps à se mettre en place) de grandes et belles collaborations (qui nous intimident un peu) et beaucoup de surprises pour les mois à venir…

On a hâte de tout vous dévoiler !

Et on vous remercie d’être à nos côtés dans cette belle aventure.

Clémence