La maison

Rêves. Amour. Mon chéri.

Un air de
famille

Côme

Du grec kosmos signifie
univers, équilibre & harmonie

Côme, un air de famille.

Côme Éditions est une marque de prêt-à-porter féminin créée en 2015 par Clémence et Matthieu Dru, frère et soeur. Le croisement de leurs deux univers et leurs oppositions complémentaires se sont imposées comme la base d’identité de la marque.

Côme Éditions joue sur le mélange des styles, le masculin-féminin, les modèles bicolores et réversibles, les patchworks de tissus et d’imprimés… Ces contrastes donnent du caractère au produit, à la fois poétique et graphique, identitaire et atemporel. 

La marque est aujourd’hui reconnue pour sa créativité, son authenticité et ses engagements.


Côme studio

Bureau de création

Côme Studio est un studio de direction artistique et de conseil en image créé par Clémence Dru, la fondatrice de la marque Côme Éditions.

Aujourd’hui, nous essayons de penser chaque action et chaque projet de notre marque d’une manière consciencieuse et responsable. Notre défi est d’avancer, de progresser, d’évoluer en se remettant sans cesse en question.

Depuis le départ, nous avons souhaité donner un sens à notre marque.
Cela passe par des initiatives diverses et variées : notre projet Côme x CSAO (des vestes brodées à la main par des femmes en situation difficile au Sénégal), le projet Recôme (une fabrication qui donne une seconde vie à des chutes de tissus), une production 100% relocalisée à Paris …
Notre nouveau projet « Côme Chapitre 2 » cristallise tout ce que nous avons entrepris depuis le lancement de notre marque, et nous permettra d’aller encore plus loin dans notre démarche écoresponsable. 


Nous sommes très heureux de vous faire voyager dans cette nouvelle aventure qui nous tient tant à cœur et que nous vous dévoilerons petit à petit…

Clémence