Retour
Le projet Côme x CSAO
7 juillet 2021

Le projet Côme x CSAO

Du 7 au 17 Juillet, commandez une veste personnalisée CÔME x CSAO.

Après le bar à vestes et la biblithéothèque, nous vous emmenons ce mois-ci dans le jardin Secret Côme Éditions (qui abrite déjà notre robe portefeuille en soie)…

Depuis plusieurs années, nous proposons de personnaliser nos vestes Théo, fabriquées à Paris et brodées à la main au Sénégal par les femmes de « L’atelier des Rêves » en collaboration avec la CSAO. Cette association recueille des femmes en situation difficile pour leur apprendre le métier de brodeuse afin qu’elles envisagent l’avenir avec espoir.

Les mots que vous choisirez de broder sur votre veste Côme Éditions raconteront votre histoire, à la manière d’un journal intime : une partie de votre « jardin secret » que vous souhaitez révéler au monde qui vous entoure.

Pour continuer la métaphore végétale, nous vous invitons à créer une veste à votre image – en choisissant la couleur et la composition de celle-ci, à la manière d’un bouquet poétique, unique et sur mesure, dont vous auriez choisi précautionneusement chaque fleur une à une !

Prenez le temps de trouver les mots qui vous racontent... mais n’oubliez pas que nous ne savons pas quand aura lieu la prochaine prise de commande !